Que se passerait-il les prochaines années dans nos vies ? Nos plans se réaliseront-ils à 100% ? Pouvons-nous en être totalement sûrs ? Connaissant la réponse, de milliers de parents comme vous ont choisi d’économiser avec le compte Petit Diamant pour assurer l’avenir scolaire des enfants. Mais qu’en sera-t-il si avant le terme de la période de cotisation, un sinistre survenait ? Votre enfant n’en ressentira pas les effets grâce à Protection Petit Diamant qui protège votre épargne.

CARACTERISTIQUES

  • Protection de l’épargne Petit Diamant constitué pour l’enfant en souscrivant à la prévoyance Petit Diamant.
  • A partir de 2 000 FCFA et sans formalité médicale pour une épargne prévisionnelle inférieure ou égale à 10 000 000 FCFA.

AVANTAGES

En cas de décès toutes causes ou en cas d’invalidité absolue et définitive de l’adhérent :

  • Avant 4 ans de cotisations : le capital garanti en cas de décès toutes causes ou IAD est égal à l’épargne prévisionnelle que cotiserait le client à la banque s’il était resté en vie, entre la date de son décès et la fin de la quatrième année de cotisation avec un plafond de 10 000 000 FCFA
  • Après 4 ans de cotisations : le capital garanti en cas de décès toutes causes ou IAD est égal à l’épargne prévisionnelle que cotiserait le client à la banque s’il était resté en vie, entre la date de son décès et la dixième année de cotisation avec un plafond de 10 10 000 000 FCFA.